LHSSQUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSQUEBEC

Bienvenue sur LhssQuebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couleur de fond ?

Aller en bas 
+2
admin_js
Will_04
6 participants
AuteurMessage
Will_04

Will_04


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:45

COmment le voulez vous, voulez vous avoir un fond unie, comme yié la, je trouve ca fait ressortirl'ecriture, qu'on voit mieux pis sa tape moins a l'oeil, pcq un wallpaper on peut pas le voit bin bin, pcq le forum yié gros en dimension, tk dite moi quoi vous voulez, jai aucun prob pour le changer !!
Revenir en haut Aller en bas
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:16

fai comme tu le veut, moi jai pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
gui_08
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:44

spour toi mon will
Revenir en haut Aller en bas
https://lhssquebec.keuf.net
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:49

on pourrais le changer le fond, mais vas-y comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
gui_08
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

will jte mets la desssus pour le visuel ... fais sque tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://lhssquebec.keuf.net
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:34

C'est qui le mongol qui a mit une bannière de Toronto pour la ligue, jcrois que je préférais Kovalev. Sinon ben lfond normal sa fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-39

Fred-39


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:38

Kovalev!? ahahahahahahah x1000! sti dvieu crouton sec..
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:39

sti de vieux crouton qui se force pas le cul en plus. Au moins y joue pas à Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred-39

Fred-39


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:54

Bahhh stannée toronto aurai lpotenciel de finir 8eme
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:03

aurait le potentiel, sa veux rient dire. 82 match avec du potentiel, tu fait rien. Sa prend du talent, du coeur, de la profondeur et un bon goaleur. Pi jusqu'à maintenant yont rien de sa. Yont juste de la marde depuis 1967, spas dure à comprendre. Y'ont potentiellement des chances de peut-être avoir du talent, ou du coeur, ou de la profondeur ou un gardien. Spas sa qui va leur faire gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-39

Fred-39


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:07

ahh pcq jai dit qui allai gagner la couper?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:11

Ta dit que y'avait le potentiel pour une 8e position, se qui insinue qu'il on assurement une chance de gagner la coupe si ils font les séries, même si elle est petite.
Revenir en haut Aller en bas
karl




Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:13

ta guele bordelo chu bin daccord aek lui ke yon une chance de finir 8e la pas de gagner la coupe! sacrament pense aek ta tete la!
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:18

Tu comprend pas sque je veux dire, ya 16 team chaque années qui on une chance de gagner la coupe, quelle soit petite ou grande. Faque Toronto elle serait très petite, mais ils aurait leur chance de gagner parce qu'ils jouent les playoff. Se qui veux dire qu'ils les classes 8e et alors ils leurs donnesnt une chance de gagner la coupe. Alors je dit que sa serait completement absurde de croire qu'ils vont gagner la coupe (en plus que c'est sarcastique parce que pour devrait je crois qu,is on juste assez pour ne pas avoir le meilleur choix au draft) Parce que je crois qui arriveront pas à une 8e position.
Revenir en haut Aller en bas
Fred-39

Fred-39


Messages : 30
Date d'inscription : 04/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:35

merci jacque demers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:39

Désolé si j'ai pas bagg, baggayé pi flaite dezes zerreur de pronochiassion.
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2009

Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:17

eille gretzky, si tu veux faire un autre ligue qui a chier comme ton autre, pars toé en une, t bon pour la decrisser, sauf vient pas mettre la marde icite, jte laisse 2autre chance, je veux pas de marde sinon t out, je lock ca, greztky pense aik c couille ou lieu de tete, toé pis ton coeur, si ta pas de talent ca va pas plus loin mon grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleur de fond ? Empty
MessageSujet: Re: Couleur de fond ?   Couleur de fond ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur de fond ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSQUEBEC :: LHSS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: