LHSSQUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSQUEBEC

Bienvenue sur LhssQuebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changer la bannière

Aller en bas 
+8
gui_08
Jason_Spezza*OTT*
Dompierre
Lepage87
gelc
| g.o-l |
admin_js
Gretzky
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:22

Je crois qu'on devrait changer la bannière car se sont les Maples Leafs qui y sont représenté. Et c'est l'équipe la plus detesté au Québec. Et en plus le joueur représenté est un jeune qui a pas encore fait c'est preuve pi qui a genre joué 3 games l'an passé. Alors je crois que se serait bien de mettre une bannière qui nous représente plus. C,est à dire de n'importe qui sauf de Toronto ou de genre Darcy tucker ou Sean Avery, vous comprenez se que je veux dire ?. Venez dire se que vous en pensé. Spas pour causé de la marde, c'est pour donné mon opignon et si le monde argumente la dessus, au moins j'ai aurez peut-être fait réfléchir à quelque chose de plus du monde...

Voila se que j'avais à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:30

ouais moi jsuis pas contre...et je saias que la présentement tu veux pas faire de marde... fac si ya de la marde bin se sera pas de ta faute
Revenir en haut Aller en bas
| g.o-l |




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:37

sa change tu vrm grand chose ds ta vie la team qui va avoir ou le joueur qui va avoir sur la banniere ? lol


PS : moi jles aime bien toronto .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:44

T'aime Toronto ? tu tchek trop les magazines sears (tu tchekera pour le fun qu'elle team de la LNH tu va voir partout) ? PArce que ste team la fait de la propagande. Ta le droit, mais si tes aimes, sa veux dire que t'aime pas trop le canadiens. Sinon je crois que sa change de quoi pour l'image de la ligue. Avoir été sur un autre ligue et si je connaitrait pas le monde ici, je dirais fuck off ste ligue la, surtout parce que la bannière c'est un prospect qui a pas jouer 10 games dans NHL et qui joue pour Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
gelc




Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:55

MOi je le trouve super belle et c'est juste une bannière
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:57

non mais tarrete tu de chialer depuis que tu es arriver tu critique toute la arrete ques sa fait dans ta vie une banniere es bein correcte la jvoie pas le rapport siboire LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:01

j'ai juste parlé de la bannière. Et j'ai ben le droit de dire se que je pense. Si sa te plait pas, ben ta juste à pas y prêter attention ou dire que t'aime ste bannière la. Moi sa me tape affreusement sur les nerf de voir un gars qui a jouer dans LNH à peut prêt 3 game et en plus c'est Toronto sur le top de la ligue à chaque fois que j'y ouvre un page...
Revenir en haut Aller en bas
Dompierre




Messages : 26
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:02

C'est quoi? parce que on est au Québec on est oubliger d'aimer les Canadiens???
Personellement le Ch est la team que jhaie le plus dans la nhl. TORONTO BOSTON CALGARY STARS COLORADO sont mes 5 teams préféré et les 5 teams probablement les plus haie au Québec...

En passant je c pas si tu es de Québec ou de Montréal mais si t'es de Québec et que t'aime les Canadiens sois que ta pas dhistoire sois que ta un méchant problème.

GO TORONTO
GO BOSTON
GO CALGARY
GO STARS
GO COLORADO

FUCK MONTRÉAL
FUCK PITTSBURGH
FUCK CHICAGO
FUCK COLOMBUS
FUCK TAMPABAY
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:02

ces vrai que sa doit vrm faire mall en ouachhhh !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:03

bein dit sa dompi Razz
Revenir en haut Aller en bas
| g.o-l |




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:04

lol lepage calme toi la .. ya pas chialer la dessu .. jsuis dacord que ya le droit de donner son opinion .. penser pas qui pete les nerf tjr la ..

et pour ta par .. jaime bien certain jeune de toronto ( kadri schenn ) et jaime bcp leur deff ( beauchemin et SURTOUT KOMISAREK !!!!! mm si tout le monde lui en veu Razz ) je compte pour le ch pareill mais c pas ma team favourite lol .. et c loin detre toronto aussi .. on sens fou ..

pour la baniere .. faite un sondage sa va etre plus facile demm


lol dompiere .. VIVRE CBJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:05

ya pas de GO colombus loll ;;

non mais sa fait gare 4 article que jle voie chialer criss une baniere siboire ques sa change dans sa vie ster WTF ??
Revenir en haut Aller en bas
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:06

on sen caliss tu des team que vous aimer ou pas... la la bannière a va rester de même vu la réaction du monde, fac jepnse que le sujet est pas mal clos

et ya droit de dire ski pense calmez-vous s.v.p, si vous êtes pas d'accord venez pas dire qui fou la marde paske vous êtes pas d'accord avec ski dit....
Revenir en haut Aller en bas
| g.o-l |




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:06

sa change rien je suis dacord .. mias la dessu i denais vrm son opinion la .. essais detre un peu plus indulgent Razz ..


VIVE CBJ
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:07

Non mais serieux la dit moi ques sa fait que sa soie ste baniere la ces juste que jle trouve un peu fucker la mais entk ces son choix la
Revenir en haut Aller en bas
| g.o-l |




Messages : 75
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:07

bien chialer ladmin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:08

qui en fasse une baniere si yer pas content lolll
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:12

Faut dire que Toronto est arrivé en 79 quand yont fusionner quelques team de la WHA. Faque le monde que sa faisait depuis toujours qui prenait pour le Canadiens, on pas changé d'idée le lendemain, surtout que le CH venait de gagner 4 coupes. Ya quelques raison qui fait que le monde aimait les nordiques, parce qu'il venait de leur region, parce que la team des années 70 du canadiens était dissimé ou alors qu'ils étaient tannée de la médiatisation du Canadien au Quebec. Moi le Canadien c'est mon équipe favorite car se sont eux qui ont représenté le Québec, les Canadiens francais, la seul endroit ou on était superieur à tout le monde. Ou on se fait respecté depuis toujours. Les anglais eux c'était Toronto ( qui a pas gagné la coupe depuis 1967 en passant) et ils nous méprisait. Et c'était très représentatif du fait que quand le canadien battait torono, c'était tout les Québécois ou Canadiens Francais qui battait tout les anglophone qui nous écourait ou qui se croyait superieur. Ainsi larivalité est resté. Maintenant c'est question de division et des conneries du genre qui on un role à joué au classement. Anyway maintenant toute les équipes représente toute les régions du monde malheureusement, sa l'enlève quelques chose d'attreyant au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Lolll Pas long a ecrire sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

Jsuis pourrit en graphique. oublie sa je fait pas de bannère.
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:13

non spas trop long, jpas un mauvais dactylographe.
Revenir en haut Aller en bas
Lepage87




Messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 29

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:14

ces long a lire par exemple Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:16

bon pour la bannière sa reste de même point final...
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:18

Ok, mais ya pas une genre de fonction pour que ja voyes pas (dite moi pas de quoi du genre de me fermer les yeux Razz ). Non, serieux mas vivre avec, rtouve sa juste con. Stalberg, voyons, Pourquoi pas Danni Krysto ou une autre gars qui a jamais joué dans NHL. C sa que j'avais a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:21

de te fermer les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la bannière Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSQUEBEC :: LHSS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: