LHSSQUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSSQUEBEC

Bienvenue sur LhssQuebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changer la bannière

Aller en bas 
+8
gui_08
Jason_Spezza*OTT*
Dompierre
Lepage87
gelc
| g.o-l |
admin_js
Gretzky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin_js

admin_js


Messages : 125
Date d'inscription : 04/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:22

bin un peu plus, paske ya été meilleur en début de saison, mais sa veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:15

Parle moi dont de Stalberg d'avant la LNH ? Maintenant parle moi de Tavares avant la LNH ! Et ya quoi 3 pts en 2 games, Stalberg dpoit en avoir 1 pts en 3 games ou un truc qui ressemble à sa. Et non spas à cause qu'il est avec les islanders. C'Est que y'est connu, y joue pas pour Toronto et il est une des têtes d'affiche de la LNH cette saison et surtout y'est fort. Un autre joueur aussi pourrait faire, mais celle la je la trouve nice et on la sous la main déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sak




Messages : 30
Date d'inscription : 08/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:41

calme toi.... stune banniere dude

PS tavares est loin encore detre une tete d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre




Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Lac-à-la-tortue

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:31

moi je vote pour tavares Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:16

Vraiment. C,est tu sque sa veux dire. Sa veux dire que stun attraction à travers la ligue pi que tout le monde en parle. Tavares c'est justement sa, comme Ovechkin, Crosby et beaucoup de 1er pick Overall dans l'histoire de la LNH lors de leur 1ere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:10

eille le gros, stalberg joue pu, yia une commotion, pis dans le pré camp, parle moi dont des stats a Tavares ? stalberg doit avoir été din 10 meilleur pointeurs du pré camp de toute la ligue, on a tu le droit de mettre les joueurs qu'on veut ? si je mets alex henry ca banniere, yia joué aik le CH, vu que yia jouer pour le ch ca change toute ?

non on sen caliss tu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:17

Oui, mais reste que Stalberg à fait qu'un point dans NHL et y joue pour Toronto. Et Alex Henry sa serait laid mais sa serait mieux que Stalberg. Et tu parles pour tout le monde on dirait. Je suis peut-être pas le seul qui pense que ya mieux et ya peut-être d'autre monde qui s'interresse au stats.
Revenir en haut Aller en bas
marc-andre




Messages : 51
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Lac-à-la-tortue

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:21

colis allez-vous la fermer. sa sastine pour une baniere sa se peu tu !!!! gretzky si les admins veulent garder stalberg quesque tu veut que sa leur fasse que tu chiale te le seul a chialer. pis si il veulent la changer ya changeron.
Revenir en haut Aller en bas
Gretzky

Gretzky


Messages : 71
Date d'inscription : 06/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:37

Qu'est-c'est tu veux duhaime, j'endure pas les Maples Leafs et je trippe pas c'est Européens pi le jeune ya rien faite encore dans NHL. C,est juste impossible pour moi de fermer ma yeule la dessus. Je m'exprime, c'Est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Will_04

Will_04


Messages : 72
Date d'inscription : 03/10/2009

Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:40

garde, jaime pas tes cheveux, pis jel dis tu moé, on sen fou tu de la banniere, au lieu de t'occuper de ca, occupe toé dont de ta team, ta dlair a plus essayer de ramener ste ligue la vers toi au lieu de t'occuper de ton esti de team, si la banniere te plait pas, regarde la pas, c pas mon caliss de probleme, tu commences a menarver en coliss la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la bannière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière   Changer la bannière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la bannière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSSQUEBEC :: LHSS :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: